Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique Nadja Carlotti
15 septembre 2010

La boutique se remplit petit à petit...

 


 

La boutique se remplit petit à petit mais elle commence à être bien pleine...

A mon retour du salon professionnel Eclat de Mode - Bijorhca, j'ai installé mes nouvelles collections Poids Plume et Cuir. 

Et puis sont arrivées les collections de Julie Meuriss, Hellebore, Rosa Tapioca, Bibico, puis les accessoires cuir de la marque finlandaise Lumi (des adorables petits sacs et porte-monnaie de toutes les couleurs en cuir au tannage végétal).

Hier, plein de nouvelles barrettes Les Femmes à Barbes sont arrivées avec des nouveautés-surprises de la marque (broches, bagues et manchettes).
Aujourd'hui, ce sont les nouveaux sacs et pochettes Sofkipeut qui ont fait leur retour joyeux et coloré dans la boutique et demain la très belle nouvelle collection Les Cakes de Bertrand essaiera de se trouver une petite place.

Vendredi les robes, manteaux, pulls de la marque espagnole Touchemoa seront normalement sur les portants...

Bref, la boutique est pleine de belles surprises que je vous invite à découvrir et peut-être à vous offrir à prix plus doux lors de l'apéro-inauguration collections Automne-Hiver 10 de la boutique atelier:

Vendredi 17 septembre de 18h à 22h, vous bénéficierez d'une remise de -10% sur l'ensemble des marques de la boutique

Un petit apéro sucré-sâlé vous sera offert,

venez nombreux et emmenez vos amis...

P1010198     P1010501    P1010504     P1010505     


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La boutique Nadja Carlotti
Publicité