Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique Nadja Carlotti
13 août 2010

Julie Meuriss, nouvelle marque dans la boutique

 


 

 

Julie_Meuriss_1

 

Rencontrée sur un salon de créateurs parisien, Julie Meuriss est une créatrice lilloise qui a lancé sa marque en 2006 (comme moi!). 

Diplômée en design de mode, elle débute en collaborant avec Bill Tornade et Sylvia Rielle avant de faire sa plus jolie rencontre: le Liberty. C'est, je vous l'avoue, ce qui m'a d'abord attiré dans ses sacs puisque le début de l'histoire des bijoux Nadja Carlotti, c'est aussi le Liberty qui m'a permis de créer ma toute première collection Patchwork il y a 5 ans maintenant.

Julie crée des sacs et pochettes féminins mais aussi urbaines et simples à porter. Beau mélange de matières, formes à priori simples mais avec un souci du détail qui font toute la différence. A découvrir à la rentrée!

 

Julie_Meuriss_5Julie_Meuriss_3Julie_Meuriss_5Julie_Meuriss_4

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah ah ! j'en étais sûre ! je reconnais...ça va parfaitement aller avec ta boutique ...et tu verras, c'est très joli et très apprécié !
Publicité
Archives
La boutique Nadja Carlotti
Publicité